Ingénieur Support Fonctionnel

Profil : Bac +5

Expérience : Junior / anglais courant

Lieu : Paris

Contrat : CDI

Référence : ALTINGSUPPFONC2018-FR

Envie de vous dépasser dans un univers que vous connaissez bien : les métiers de la Finance et de participer au support fonctionnel d’utilisateurs qui sont principalement des Traders, des Sales…

Vous aimez relever les challenges ? Vous êtes capable de gérer les problèmes et les incidents concernant tous les membres de l’équipe sur toutes les applications.

Vous avez un goût prononcé pour le monitoring et le suivi des applications, le knowledge management et la rédaction de documentation.

L’amélioration continue du niveau de services proposée aux utilisateurs est une de vos préoccupations principales.

Les applications couvertes sont principalement : iPrice, SmartDerivatives, FISH, Exocet, Universal Drafter.

Vous avez un niveau d’anglais professionnel aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.


Ce poste vous intéresse et vous ressemble. Alors n’hésitez pas, postulez !

A propos d'Atlanse

Atlanse, groupe international, accompagne ses clients dans l’amélioration des performances de leur système d’information pour répondre aux enjeux liés à leur transformation digitale.

Pour Atlanse, le numérique existe seulement parce que l’humain l’a imaginé. Il a besoin du digital pour améliorer sa propre existence et la technologie n’a de sens que lorsqu’elle facilite la vie des utilisateurs.